* Rome, Grandeur et Décadence -- Chute de l'Empire Romain *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de logement d'Ilona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue0/100Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue10000/10000Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue0/100Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de logement d'Ilona Empty
MessageSujet: Demande de logement d'Ilona   Demande de logement d'Ilona EmptyMar 21 Déc - 20:39

Je souhaiterais avoir un logement, une maison dans laquelle elle vivrait encore avec son grand-père et sa tante...
Je n'ai pas vraiment de description en tête, mais si j'en ai une qui vient, je la poster... =D


Dernière édition par Ilona Medusia Flavii le Mar 21 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofianna F. Lucii
Nobiles
Nobiles
Sofianna F. Lucii


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue100/100Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue10000/10000Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue0/100Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de logement d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement d'Ilona   Demande de logement d'Ilona EmptyMar 21 Déc - 20:42

Une villa donc Wink Tu veux une description pour ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/forum.htm
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue0/100Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue10000/10000Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue0/100Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de logement d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement d'Ilona   Demande de logement d'Ilona EmptyMar 21 Déc - 20:45

Je n'ai pas trop d'envie...
Au premier étage, avec une grande fenêtre et un balcon et surtout pas trop loin de la bibliothèque de la maison. C'est tout ce dont elle a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Pheobus C. Valerii
Nobiles
Nobiles
Pheobus C. Valerii


Messages : 93
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue100/100Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue10000/10000Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Demande de logement d'Ilona Left_bar_bleue0/0Demande de logement d'Ilona Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de logement d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement d'Ilona   Demande de logement d'Ilona EmptyMar 21 Déc - 20:47

Je te fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/
Contenu sponsorisé





Demande de logement d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement d'Ilona   Demande de logement d'Ilona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement d'Ilona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Logement
» Demande de logement pour Marcus Julius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Rome, Grandeur et Décadence -- Chute de l'Empire Romain * :: Gestion :: Demande de Logement-
Sauter vers: