* Rome, Grandeur et Décadence -- Chute de l'Empire Romain *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ilona Médusia Flavii [Finie]

Aller en bas 
+2
Princessa Amandinia
Ilona Medusia Flavii
6 participants
AuteurMessage
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 17:46

•• Personnage ••


• Feat. Gemma Arterton •
Ilona Médusia Flavii [Finie] 30w3zi1
« Sapientia ars uiuendi »

Ilona Médusia Flavii


~ Age: 19 ans
~ Surnom{s}: Cato
~ Date et lieu de naissance: 8 aout 455 à Rome
~ Situation amoureuse: Célibataire
~ Sexualité: Hétérosexuelle
~ Appartenance:
Spoiler:
~ Culte : Trivia (Hécate)
~ Partisan de: Républicain
~ Travail demander: Etudiante
~ Famille: Flavii


•• Histoire ••




Ton histoire: : Elle courait au milieu des hautes herbes, laissant son regard parfois couler derrière elle, vérifiant l’avancement de mon parcours. Je l’entendais rire à gorge déployée, avant d’être interrompue par son souffle court. Les herbes folles battaient contre ses mollets et ses cuisses, avec bruit, et je savais très bien qu’elle forçait sur ses jambes frêles et tremblantes afin de retarder toujours plus l’instant de nos retrouvailles. Mais mes mains vinrent indubitablement rechercher sa taille, ses hanches clairement dessinée sur ce ventre plat qu’elle arborait ; un cri perçant s’échappait d’entre ses lèvres roses, venant amorcer notre chute, et son rire reprenait, rythmant nos roulades dans cette imposante végétation qui ombrageait nos corps d’adolescents. Le soleil avait jauni ce qui était autrefois verdoyant, l’été battait son plein, assimilant la pleine à un champs immense, rendant les brindilles sèches et cassantes. J’observais son visage rayonnant, le sourire qui envahissait celui-ci, et ses yeux pétillants qui se plongeaient dans les miens pour ne plus en sortir. Je crois que je ne m’aperçus du voile qui avait peu à peu recouvert cet éclat brillant dans ses yeux que lorsque je vis cette première larme rouler sur sa joue, dessinant une traînée sur son visage jusqu’à rejoindre sa bouche en bouton de rose qu’elle avait sûrement pour but de gonfler de sel . Mais ce n’était que le point de départ d’un flot que rien ne semblait pouvoir interrompre, et bientôt, ses ongles étaient venus s’ancrer dans ma peau, recherchant un appui, et je sentais sous moi son corps tremblant, qui se recroquevillait peu à peu, ses lèvres qu’elle mordillait, les faisant devenir vermeilles, étouffant les gémissements qui auraient probablement dû écorcher mes oreilles. Comme toujours, je me sentais désemparé face à ses brutaux changements d’humeur, poupée fragile qu’un rien semblait pouvoir briser. Elle était de celles qui s’animaient avec la pureté et l’innocence d’une enfant, tourbillonnaient sur les premières notes, pour ne jamais les finir, ses pas s’enchaînant avec la grâce d’une nymphe envoûtante, et ses pas étaient chancelants, elle tenait à peine sur ses jambes, et pourtant, cela, personne ne le voyait. Mes bras l’avaient entouré, sa tête était venue se poser contre mon torse, et je sentais sous mes doigts qui s’étaient déposés contre son dos les soubresauts de cet être fantastique qui dissimulait sous sa carapace bien des mythes et réalités effrayantes. Et tout le monde s’y méprenait. On la regardait se mouvoir, elle affichait en public ce sourire angélique, ce regard rieur, et sa voix douce et calme captivait. On lui aurait donné le bon dieu sans confessions, et pourtant, je savais pertinemment de quoi elle était capable. Je me méfiais de ses inconstances, de ses trahisons désinvoltes, de ses phrases acerbes, piquantes, de ses mots tranchants qui vous étouffaient au moment où vous vous y attendiez le moins. Une seule erreur de votre part pouvait faire se transformer l’ange en démon, et quand elle s’avançait vers vous, vous ne pouviez deviner qu’en ce bout de femme admirable se cachait ce qui serait bientôt votre plus grand mal. Elle avait tout à fait conscience de ce qu’elle faisait, j’en étais persuadé. Chacun de ses pas vers vous avait un but, une raison inconnue du reste du monde, qu’elle dissimulait aussi bien qu’un acteur devant la caméra dissimulait l’être qu’il était hors du plateau illuminé. Voilà, c’était exactement ça. Elle enchaînait les rôles, se plongeant tantôt dans l’un, tantôt dans l’autre, et sa personnalité était divisée en des centaines de caractères et facettes que j’avais perdu tout espoir de percer. Elle avait semé la destruction autour d’elle, et j’en avais été le spectateur, et le pire était encore qu’aujourd’hui, les victimes venaient toujours s’agenouiller à ses pieds, réclamant son amitié, ou tout du moins la conception qu’elle en avait. Quand on la pensait pure, je la savais souillée. J’avais vu apparaître dans ses yeux cette lueur d’assurance qui clochait tant avec cette fille à laquelle vous songiez. Et ces corps qui venaient se coller au sien, ces mains qui redessinaient ses courbes. Malgré tout, je ne doutais pas pour autant de sa fragilité, de cette faiblesse qui surplombait la puissance de son caractère, et de ce mal-être qui la rongeait, puissant, venimeux. C’était celui qu’elle déversait sur le monde, quand sa personne n’était que bienfaisante, ses maux la métamorphosaient, mais elle était craintive face à ses actes, et ses prises de conscience étaient violentes. Parfois, en me plongeant dans son regard, je ressentais le vide qui l’habitait, le froid polaire qui enserrait son cœur. Ses mains étaient alors machinalement venues se poser sur mon torse, tandis que nos figures se rejoignaient. Je me laissais faire, à chaque fois, en sachant qu’il n’y avait que ça pour que ses cauchemars cessent, qu’elle s’y perde jusqu’à effacer ces fantômes qui la hantaient. Et quand sa chevelure reposait sur mon épaule, je savais que ses larmes avaient séché.

Elle entendait les cris incessants, les immondes reproches, leur colère gonflait et explosait en même temps que les larmes de la gamine, les mots étaient tous plus durs les uns que les autres. Parfois, on percevait un bruit de verre brisé - un vase, ou encore une statuette -, à d’autres celui d’une table que l’on retournait, déversant ce qui y était déposé sur le sol, fracas assourdissant. Et dans leurs disputes les plus violentes, il arrivait qu’une gifle parte, attisant la haine du mari ou mettant l’épouse à terre. L’enfant, elle, passait ses nuits à veiller devant la porte, attendant patiemment que leur numéro se termine. Souvent, elle s’endormait sur le palier de celle-ci, et quand la haine n’émanait pas de leurs corps extatiques, que leur arrogance à la fois blessée et grossie n’empiétait pas sur leur raison, l’un d’eux venait prendre entre ses bras cette silhouette recroquevillée, tombée malgré elle entre les doux membres de Morphée, et la faisait glisser entre les draps de soie, qui venaient recouvrir ses courbes chaudes. Le reste du temps, ils se contentaient de l’enjamber avant de rejoindre chacun une chambre différente, dans la grande et sombre maison romaine qui, au fil des années, n’avait rien perdu de son cachet. Elle se réveillait pendant la nuit en sursaut, tirée à un rêve cauchemardesque en noir et blanc, avec des cris et beaucoup de sang, et courait se réfugiée dans son antre. Au petit jour, elle longeait les murs froids et sans vie, avec cette étrange impression de ne faire qu’un avec la pierre. Une seule et même entité.

Quelques jours plus tard, elle pleure, elle pleure le départ de son mari. Lui qui se consacrait tellement à son travail, il ne gaspillait pas de temps à s'occuper de sa famille. Sa fille le reconnaissait-elle ? Elle l'ignorait. Connaissait-elle la signification du mot « pater » ? Elle l'ignorait également. Comment une enfant de seulement 9 ans pouvait-elle se développer sans l'existence d'un père ? De cet homme qu'elle voyait rarement, la petite en avait juste peur. Elle avait peur qu'il ne lui fasse du mal, à elle et à sa mère. Elle avait peur de sa présence et peur de son absence.
Puis la petite arriva et, voyant sa mère pleurer, elle s'approcha. Sans dire un mot, elle posa sa petite tête sur les genoux de sa mère, sa chevelure châtain dégringolant sur les genoux de celle qui l'avait mise au monde. Comment une petite fille pouvait-elle consoler une grande personne ? Une présence suffit parfois, momentanément du moins. Mais au fil du temps, le réconfort d'une présence s'estompe, et dans ces cas-là, il arrive qu'un malheur se produise.

Un jour, alors que ses cours avec son percepteur étaient fini, la petite fille se dirigea vers la chambre de sa mère pour la saluer. Oui, la petite Ilona était bien matinale, tout le contraire de sa mère. Arrivée dans ce lieu autrefois interdit, elle fut prise d'incompréhension. Sa mère était allongée sur son lit, les yeux fermés. On aurait dit qu'elle dormait. La petite Ilona s'approcha pour tenter de la réveiller, mais un tache rougeâtre attira son attention. On aurait dit une rose, une rose ensanglantée, qui s'étalait sur la toge de la matrone. Cela aurait pu être merveilleux à contempler, mais Ilona, déjà bien au courant des choses du monde pour son jeune âge, comprit tout de suite et alla avertir les esclaves de la maison.

UC


Physique « Un charme surpuissant, une élégance envoûtante, des traits d’une beauté innommable, qui lui donnent bien facilement deux à trois ans de plus, si ce n’est au-dessus. Elle vous perdra, tout comme moi. Et bientôt, je vous accueillerai auprès de moi, compatissant, les bras grands ouverts. Vous vous perdrez dans ses yeux bleu abysse, vous vous prendrez à rêver de laisser glisser votre main dans sa soyeuse chevelure claire, douce et fine, puis sur sa poitrine trop bien dessinée pour son âge, comme un cadeau du diable, redessiner ses courbes. Vous aimeriez voir vos lèvres se lier avec les siennes, vermeilles, pulpeuses, gourmandes, brillantes, et votre langue jouer avec la sienne. Vos doigts s’emmêler, vos voix se joindre l’une à l’autre pour chanter, vos cœurs pour aimer.

Et elle danse, là, en plein milieu du salon, riant aux éclats. De fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées, et sa basse extrémité se gonfle au rythme qu’elle lui impose. Sa longue et fine chevelure d’un châtain magnifique lui vient au visage à chaque fois qu’elle ralentit, recouvrant ses grands yeux bleu abysse, bleu abîme, frangés d’épais cils noirs. Toute l’innocence et la malice du monde semblant y habiter, s’y côtoyer, alors qu’elles n’existent pas même pour elle. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger, d’emmener loin de ce monde empli de pourritures. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes nous fendant le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparé. L’une de ses bretelles glisse de son épaule trop ronde, et c’est l’explosion finale, celle qui vous emporte bien plus loin que ce que vous auriez pu penser. »

Caractère« Comme une musique infinie que son rire démentiel qui éclate auprès de moi. Elle est la poupée qui passe des larmes aux grands sourires et des sourires aux longs soupirs, tandis que nos âmes se déversent sur son corps parfaitement épuré des hontes qu’ont pu lui faire connaître nos congénères. Je ne sais pas quand a commencé le désastre, quand ce creux, ce gouffre profond s’est creusé au fond d’elle, pour ne plus laisser qu’une enveloppe charnelle, bien belle certes, mais à l’extrême opposée de ce qu’elle est. Des lèvres qui s’étirent à n’en plus finir, des yeux qui pétillent, menaçant de déborder à tout moment, et entre mes bras, pauvre esquisse de la perfection, je la sens vide, vide de tout, de sens, d’amour et d’ambition. Pauvre petite fille, ta vie triste te fait bien trop de torts. Viens donc danser contre moi, encore une nuit, encore une fois. Chanter tout bas, jusqu’à t’exploser la voix. Mais à chaque fois que vient le soir, que s’élève l’astre lunaire, tu t’échappes, troquant ta cage dorée contre une seconde aux apparences plus mielleuses.

J’avais trois ans de plus qu’elle, un vague sourire constamment au bord des lèvres, un brasier ardent à la place du regard. J’avais connu des femmes accomplies, des blondes et des brunes, des qui hurlent à la mort, des qui gémissent et ondulent lentement, qui dansent entre mes bras, qui dansent contre mon corps, jusque ce que la nuit se meurt. J’avais connu les excès, mon lit s’en ressentait, mon lit me le rappelait. Je disais être un homme, faire de ma vie un rêve éveillé, ne m’attacher à rien ni personne, jouer, manger, dormir, rêver, boire, taper, baiser. Oui, mon avenir me paraissait certain, mais c’était compter sans elle. Moi qui pensais que jamais l’amour ne m’atteindrait, qui me riait de ces couples enlacés. Elle a atteint mon cœur, fait trembler mes membres, mes yeux la dévorent, et sans arrêt, mes pensées la réclament auprès de moi. Mais elle s’enfuit, elle est plus libre que moi. Je redessine l’horizon de ses courbes, je rêve de voir mes mains se déposer sur ses hanches, de tenir entre mes bras son corps fragile. Poupée qui manque de tomber à chacun de ses pas. Elle sourit face à vous, toujours, et pleure en secret, dès que le noir commence à envahir le ciel, dès qu’elle se retrouve seule avec elle-même. Ses sanglots me déchirent le cœur, ses cris me conduisent en enfer. Elle ne veut d’aide de personne, cache son mal-être au plus profond d’elle-même. Masque de fierté, celle dont elle ne sait se dépêtrer. Le moindre de ses actes est conditionné par celle-ci, et jamais elle ne montre les émotions ressenties. Elle se veut inhumaine, ou tout simplement plus qu’humaine. Abat la moindre de ses faiblesses pour s’envelopper dans cette apparence parfaite. Ne jamais se permettre la moindre erreur. Ce n’est pas qu’elle est insensible, au contraire, elle a une sensibilité exacerbée, et c’est justement pour cela qu’elle en éradique chacune de ses formes, quelles qu’elle soit, par peur sans doute. Peur de la trahison, peur de l’attachement, peur de trop donner sans rien recevoir en échange. Je la comprends. Chaque fois que je la regarde, j’ai l’impression d’y voir mon double féminin, qui danse sur les flammes de l’enfer auquel elle s’est elle-même destinée. Fourbes démons qui la hantent. Je les vois s’agiter sous ses paupières closes, j’aimerais tant les lui retirer. Pas une nuit où elle rêve, jamais rien que des visions d’horreur qui s’inscrivent là, et elle remue, elle essaye tant bien que mal de se sortir de la vase, avant de se réveiller en sursaut, transpirant de sueur, et l’effroi se lisant dans ses yeux. Si fragile et si forte à la fois. Jusqu’à en devenir dingue. Excellente comédienne, elle sait feindre la sociabilité quand son esprit rêve de vous envoyer paître. Tentez de la connaître et elle ne se gênera pas pour le faire. Si vous souhaitez vous brûler les ailes, passer outre les avertissements qu’elle vous lance en gardant ses distances, en mentant au moyen de son formidable jeu d’actrice, alors elle n’aura aucune pitié à les incendier, et vous propulser dans ce gouffre sans fond que vous ne pouvez plus survoler. Lucide et innocente à la fois, ses yeux d’enfant vous guettent, mais son intelligence vous perce. Vous vous engagez dans le puits sans fond qu’elle a creusé pour vous, elle admirera votre chute, et s’en délectera presque. Il ne peut en être autrement, vu la royale ignorance dont elle fait preuve quand l’attachement des autres envers elle crève les yeux. Mais non, elle demeure à la fois affectueuse et distante, juste assez à la fois pour ne pas vous laisser partir, mais pour ne pas vous contenter non plus. Ses mots résonnent comme une douce mélodie mais insinuent bien des choses, imperceptibles tant que vous n’apprenez pas à la connaître par cœur. Mieux vaut donc rester dans l’ignorance. »

•• Et vous ? ••


    Ilona Médusia Flavii [Finie] Rome110
    Pseudo* pix3lls
    Age* 18 ans
    Fréquence de connexion: 5-6/7
    Comment as-tu découvert le forum?: Google est mon ami =D
    Avis général sur le forum: Depuis le temps que j'en cherchais un sur Rome qui m'attirerait un tant soi peu... Je l'aime bien !
    Pourquoi a tu choisis cet avatar?: J'ai longuement hésité à prendre Taylor Swift à la place, mais finalement, j'ai choisi de garder celui du poste vacant !
    Qui est sur cet avatar: Gemma Arterton
    Code du Règlement envoyés à ? OK Par Sophia =}



Dernière édition par Ilona Medusia Flavii le Mar 21 Déc - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princessa Amandinia
Princessa
Princessa
Princessa Amandinia


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue50/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100000/100000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/0Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 17:56

Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum =}
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 18:04

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Julius Maximus
Patricien{ne}
Patricien{ne}
Marcus Julius Maximus


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue5000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 18:08

Bienvenue jeune Ilona ! Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Princessa Amandinia
Princessa
Princessa
Princessa Amandinia


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue50/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100000/100000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/0Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 18:10

Tu va te plaire ici ^^ Si tu veux, demande à Sophia un avatar en 200*400 =}
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 18:25

Merci !
Pourquoi pas, mais je suis très difficile en matière d'avatar, c'est ça le problème... Je recherche un de cette taille, mais il m'en faut un issu du film "Prince of Persia"...
Je suis très compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Princessa Amandinia
Princessa
Princessa
Princessa Amandinia


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue50/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100000/100000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/0Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 18:31

Et bah c'est Sophia la graphiste sur le fo ^^ Alors envoi lui un MP =}
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 18:52

Fiche finie !

Mais j'aime pas déranger les gens en fait ! =S
Et puis, dans le règlement, il n'y a rien concernant la taille de l'avatar... Donc peut-être que ça va comme ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Sofianna F. Lucii
Nobiles
Nobiles
Sofianna F. Lucii


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 18:58

Je lis ça ^^ Surtout ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas =} Je suis la pour vous Very Happy
Donc, je t'ai fais un avatar vite fait, j'ai fait au plus pressé. En effet, la taille des avatars n'est pas précisée, donc je te laisses le choix. Soit tu gardes celui que tu as, soit tu mets celui-ci :

Spoiler:

Maintenant, je lis ta fiche et je te redis ce qui me plais ^^ Et ce que tu dois peut-être changé ou précisé Very Happy

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/forum.htm
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 19:02

Il n'y a pas de soucis, pour l'avatar (exactement l'image et le style que je voulais), Merci <3
Au fait, tu pourrais me dire quel est ton pseudo de graphiste ? C'est juste pour le copyright =D

Il n'y a pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sofianna F. Lucii
Nobiles
Nobiles
Sofianna F. Lucii


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 19:05

Ah oui, j'avais oublié de le mettre. mon pseudo de graphiste, c'est "Fany" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/forum.htm
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 19:09

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sofianna F. Lucii
Nobiles
Nobiles
Sofianna F. Lucii


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 19:14

    Alors pour ta présentation :

    Tout d'abord, j'adore ton style, les textes sont superbement rédigés et la manière dont tu écris est divin à lire ^^ Mais ... *roulement de tambours Wink* je trouve dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin. J'aurais aimer que tu développes un peu comment ton personnage à vécu la vie avec sa tante et son grand-père, que pense-t-elle de la nouvelle vie de son père, comment compte-t-elle demandée des explications ? Enfin, développé sa vie après la mort de sa mère. Mais, tu as remplis ce qui t'étais demandée donc, si tu veux arrêté ta présentation là. Je te valide sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/forum.htm
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 19:28

Je veux bien la validation, j'essayerais de compléter un peu au fur et à mesure... En fait, quand à la double vie du père, j'imaginais plutôt qu'elle n'en sache rien, qu'elle pense que celui qui était venu lui ouvrir était le fils de la nouvelle femme de son père ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sofianna F. Lucii
Nobiles
Nobiles
Sofianna F. Lucii


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 20:07

Comme tu le souhaites ^^ Je te valide donc ta présentation.

  • Pour que ta validation s'achèves, tu devras :

    °Recenser ton avatar
    °Recenser ton Surnom
    °Faire ta Fiche de RP
    °Ton Registre
    °Ta Fiche de liens
    °Ta demande d'Esclave
    °Et ta Demande de Logement
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/forum.htm
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 20:45

Voilà, tout est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pheobus C. Valerii
Nobiles
Nobiles
Pheobus C. Valerii


Messages : 93
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/0Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 20:49

Très bien. C'est donc moi qui te valide miss =} Tu peux dès à présent posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/
Ilona Medusia Flavii
Nobiles
Nobiles
Ilona Medusia Flavii


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 20:50

Un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pheobus C. Valerii
Nobiles
Nobiles
Pheobus C. Valerii


Messages : 93
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : A Rome

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/0Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 20:53

Mais il n'y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/
Aurora O. Valerii
Nobiles
Nobiles
Aurora O. Valerii


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : Dans tes fantasme les plus fou.

Carte D'identité
Popularité:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue100/100Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ferveur:
Ilona Médusia Flavii [Finie] Left_bar_bleue0/0Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] EmptyMar 21 Déc - 21:11

Bienvenue. Flavii. Je respecte cette famille pour le savoir. Bienvenue à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Médusia Flavii [Finie]   Ilona Médusia Flavii [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilona Médusia Flavii [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre d'Ilona Médusia Flavii
» Ilona Medusia Flavii ╰☆╮ Woah, your gravity's makin' me dizzy ♣ Topics
» Ilona Medusia Flavii ╰☆╮ Woah, your gravity's makin' me dizzy ♣ Relationships
» Trivian Flavii
» Registre de Trivian A. Flavii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Rome, Grandeur et Décadence -- Chute de l'Empire Romain * :: Qui es-tu ? :: Présentations Terminées-
Sauter vers: